Le calendrier de l'équipe fanion en R2 est connu

25 juillet 2018 - 10:40

C'est à domicile que l'Arsenal Club lancera sa saison en Régional 2, groupe D. En effet, les joueurs de Farid Boudaber, Frédéric Rojo et Nébil Zioudi recevront lors de la 1re journée de championnat, dimanche 26 août, Chevrières-Grandfresnoy, équipe reléguée de Régional 1 (ex-DH).

La deuxième journée, dimanche 2 septembre, conduira l'Arsenal Club à Saint-Maximin dans l'Oise. Retour à Beautor le 9 septembre pour la réception d'un autre relégué de R1, Longueau.

Au terme de cette difficile entame, le premier derby axonais proposera un déplacement à l'Inter Soissons, l'un des gros favoris pour l'accession, le 23 septembre.

Au rayon des derbys, la réception de Tergnier est prévue lors de la 5e journée (7 octobre). Court déplacement le 4 novembre à Chauny et réception du Soissons FC le 2 décembre.

La trêve hivernale sera sifflée le 16 décembre après un déplacement à Montdidier. Reprise le 20 janvier à Chevrières-Grandfresnoy pour le premier match retour.

Les trois derniers matches de la saison auront lieu contre Montdidier le 19 mai, à Valois Multien le 26 mai et enfin à Beautor contre Chaulnes le 2 juin.

Retrouvez le calendrier complet de l'équipe fanion

Retrouvez le calendrier complet du groupe D de Régional 2