5 août 2018 à 19:21

Et voici la première composition de l'Arsenal Club cette saison

C'est reparti. Dimanche, à Charmes, l'Arsenal Club a disputé son premier match de préparation, face à Ribemont, également promu en Régional 2 mais plongé dans un autre groupe de championnat.

Les deux équipes se sont séparées sur un score nul de 1-1, Lucca Rosa signant sa première apparition au club avec le but égalisateur, sur une centre du capitaine, fidèle au poste, Fabien Lorriette.

Pour cette première, en l'absence de Farid Boudaber, en vacances, c'est Thomas Goullieux, chargé de la préparation physique, qui a mené l'équipe, assisté par Nébil Zioudi et Frédéric Rojo.

Côté effectif, plusieurs "petits nouveaux" ont disputé leur premier match avec l'équipe, comme Lucca Rosa, titulaire, ou Ludwig Gosset et Julian Durançois, entrés en seconde période. A noter aussi le retour de blessure de Corentin Cordier, qui n'avait encore jamais eu l'occasion de jouer avec l'équipe A, et l'apparition du jeune Hugo Massain, promu des U18.

Thomas Goullieux a confié au journaliste de L'Aisne nouvelle être satisfait de cette première sortie

Prochain match de préparation à Saint-Quentin le 12 août contre la réserve de l'OSQ, autre formation de Régional 2.