5 septembre 2018 à 23:29

Modification pour les entraînements U8/U9

En raison d'un effectif très élevé et imprévu, les responsables de la catégorie U8/U9 ont décidé de modifier le fonctionnement des entraînements.

Ainsi, pour les jeunes nés en 2010 qui jouaient déjà au foot la saison dernière, la séance d'entraînement est maintenue le mardi de 17h15 à 18h30 à Charmes.

En revanche, pour les nouveaux licenciés nés en 2010, la séance est décalée au mercredi toujours à Charmes de 13h45 à 15h00, en même temps que les joueurs nés en 2011.

Cette décision n'a que pour seul objectif de permettre aux entraîneurs de faire progresser de la meilleure des manières les enfants qui méritent beaucoup d'attention à cet âge.

Merci de votre compréhension.