Reprise pour les baby-foot (enfants de 4 ans)

12 septembre 2018 - 14:11

La première séance pour la section baby-foot aura lieu ce vendredi 14 septembre de 17h15 à 18h au stade de Charmes.

Les filles et garçons nés en 2014 (4 ans révolus) sont invités à se présenter accompagnés. Pour les jeunes qui auront 4 ans dans l'année, ils pourront venir s'inscrire à ce moment.

Le jour et l'horaire pourront être amenés à être modifiés dans les prochaines semaines.

Pour rappel, cette section baby-foot s'adresse aux jeunes enfants de 4 ans qui souhaitent découvrir la pratique du football. Les séances sont ludiques et basés principalement sur la motricité. Beaucoup de nos joueurs plus âgés (voir photo d'archives) ont bénéficié de cette année de découverte.

La cotisation annuelle est de 40€. Elle comprendra un sweat aux couleurs du club.

Il sera demandé une autorisation parentale et un certificat médical.