Devenir arbitre de football avec l'Arsenal, c'est possible

18 septembre 2018 - 20:51

L'Arsenal Club propose à ses licenciés (ou connaissances) de se renseigner sur l'arbitrage.

Dès 15 ans, il est possible de devenir arbitre officiel et ainsi essayer de gravir les échelons pour pouvoir officier au plus haut niveau dans quelques années.

Comme plusieurs arbitres aujourd'hui professionnels le racontent régulièrement, l'opportunité d'évoluer dans l'univers des pros s'est développée par le biais de l'arbitrage.

Le club de l'Arsenal propose ainsi de pousser les plus volontaires à franchir le cap.

Les licenciés intéressés ou connaissant des personnes de leur entourage qui pourraient l'être peuvent se rapprocher de Francis Benicourt ou faire part de leur intérêt par un petit mail à arsenal.abc.552669@lfhf.fr.

Le club prend en charge les coûts de formations et d'équipements.