Coupe de la Ligue : l'Arsenal Club retrouve des Compiégnois

8 octobre 2018 - 14:45

Après le résultat nul concédé dans les dernières secondes dimanche face à Tergnier (2-2) mais au terme d'un match abouti, les joueurs de Farid Boudaber disputeront dimanche le 2e tour de la Coupe de la Ligue, sur le terrain de Margny-lès-Compiègne.

Les Compiégnois sont 6e de leur groupe de Régional 3 après leur premier succès de la saison en championnat, 1-0 contre... Compiègne (B). On se souvient que l'équipe fanion de Compiègne (R1) avait éliminé les Gunners lors du 3e tour de Coupe de France.

Pour rappel, au tour précédent, l'Arsenal Club s'était débarrassé difficilement de Créçois (R2) aux tirs au but après avoir pourtant mené 2-0 (score final 2-2).

De son côté, Margny-les-Compiègne effectue son entrée dans la compétition, après être sorti de la Coupe de France au 4e tour, à domicile face aux Portugais de Saint-Quentin (2-3).