14 octobre 2018 à 19:08

L'aventure se poursuit en Coupe de la Ligue

Comme lors du tour précédent face à Créçois (et comme dimanche dernier en championnat contre Tergnier), l'Arsenal Club, en déplacement à Margny-lès-Compiègne (R3) a terminé la rencontre sur le score de 2-2.

Menés au score en première période, les joueurs de Farid Boudaber reviennent juste avant la pause grâce à Brice Mahut.

En toute fin de match, Fabien Lorriette et ses petits camarades pensent enlever le match grâce à William Franck mais dans les arrêts de jeu, Margny inscriit un deuxième but, synonyme d'égalisation. Comme face à Créçois, Stéphane Pluchard sait alors qu'il a la clé pour envoyer l'équipe au 3e tour de la compétition.

Et bingo, en détournant les deux premiers tirs au but, le gardien de l'Arsenal Club assure la qualification, les Gunners faisant preuve d'efficacité durant cette séance finale.

Dimanche, l'équipe fanion se rend à Pont-Sainte-Maxence en championnat.

Dans le même temps, l'équipe réserve n'est pas passée loin de sa première victoire en championnat de D2. Face au leader, Sissonne, les joueurs d'Az Eddine Benaissati et Emmanuel Lemire ont livré un très bon match, manquant d'efficacité dans le dernier geste.

Toujours derniers de leur groupe, les réservistes devront s'appuyer sur cette prestation dès dimanche prochain à Crépy Vivaise pour essayer de décrocher un premier succès.

Pour l'équipe C, le début de saison reste délicat. Les joueurs de Grégory Lahousse ont subi la loi d'Anizy-Pinon (0-3). Mais l'apprentissage se poursuit pour cette jeune équipe promue en D4 qui essaiera de grappiller ses premiers points dimanche à Blérancourt.