Pierre Rojo, notre trésorier a reçu la médaille d'argent du District

19 octobre 2018 - 21:31

Quelle fierté pour lui ! Quelle fierté pour le club. Ce vendredi soir, Pierre Rojo, dirigeant émérite du club depuis de longues années mais aussi ancien footballeur de l'US Beautor, a reçu une médaille lors de l'assemblée générale des clubs du District de l'Aisne.

Présent à Chauny avec Francis Benicourt, représnetant de l'Arsenal, et Maxime Baert (nous y reviendrons plus tard), "Pierrot" a reçu une médaille d'argent qui concrétise un investissement formidable dans le football local et évidemment auprès de l'Arsenal Club où il assure l'ingrate mission de trésorier.

Confronté à un drame familial, Pierre Rojo, oncle du manager général du club, n'a pas vécu que des années de bonheur depuis son arrivée officielle en 2010. Mais la réussite de l'Arsenal Club depuis ces années n'aurait pas été celle qu'elle est sans l'investissement de cet ancien comptable, fidèle tant dans les moments euphoriques que délicats.

Bravo Pierrôt, félicitations, tu le mérites.