2 novembre 2018 à 12:24

[VIDEO] Enfin une victoire pour l'équipe réserve

L'équipe senior B de l'Arsenal Club s'est qualifiée pour le 3e tour du Challenge Prévot ce jeudi 1er novembre en dominant Rozoy-sur-Serre, équipe qui évolue dans le même groupe de Départemental 2 en championnat.

Toujours sans victoire en championnat, les joueurs d'Az Eddine Benaissati et Emmanuel Lemire ont montré qu'ils avaient les moyens pour figurer dans cette division, s'imposant 7-2 avec des réalisations signées Allan Gauthier (3), Raphaël Dupart, Yann Condina, Nassim Belamrid et Clément Rossignol.

La réserve de l'Arsenal, dernière de son groupe D2, a inscrit autant de but que depuis le début du championnat.

Dimanche, c'est face au second, Vervins, qu'il faudra confirmer cette bonne prestation. Match à 14h30 à Beautor.