10 novembre 2018 à 18:04

Les plateaux et matches du 17 novembre reportés

En raison des manifestations prévues le samedi 17 novembre dans le pays, les instances du football ont décidé de reporter toutes les compétitions prévues ce jour.

Retrouvez le communiqué du président axonais Pascal Poidevin :

Pascal POIDEVIN, président du District, en concertation avec Gilles COUSIN, président de la commission des compétitions, Eric FRELING, président de la commission féminine et André DENIZE, président de la commission football d’animation, a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres jeunes, football d’animation et féminines du District Aisne du samedi 17 novembre 2018 en raison du mouvement de blocage des routes prévue …à cette date.

Par précaution, nous ne pouvons nous permettre de laisser nos clubs effectuer des déplacements avec des jeunes joueurs sans avoir la certitude qu’ils puissent se rendre sans encombre au lieu de la rencontre.

Nous savons que nous pouvons compter sur votre compréhension face à cette mesure exceptionnelle.

Pascal POIDEVIN
Président du District Aisne