24 novembre 2018 à 15:33

Des jeunes de l'Arsenal dans le stade de Watford pour la réception de Liverpool

C'est un grand moment que vivent six enfants U12/U13 de l'Arsenal Club. En effet, après avoir remporté le tournoi de Mesnil-Saint-Laurent il y a quelques mois, Etienne Capoue, joueur de Watford, avait promis d'inviter les joueurs à un match de championnat en Angleterre.

C'est chose faite avec une affiche rêvée face à Liverpool. Le coup d'envoi sera donné ce samedi à 16 heures.

Autour d'Alexis et David, les jeunes accompagnés de leurs parents vont donc assister à un grand match de Premier League.

Etienne Capoue est titulaire.

Retrouvez la composition des équipes.

A noter que le match est retransmis sur RMC Sports 1, peut-être l'occasion d'apercevoir Benjamin, Alexis, Erwan, Lino, Maxence et Jule.