L'ARSENAL CLUB ACHERY-BEAUTOR-CHARMES : site officiel du club de foot de BEAUTOR - footeo

La magie du foot, c'est aussi ça

23 décembre 2018 - 12:26

Quelle soirée ! Samedi soir, dans la chaleureuse salle des fêtes d'Achery, la grande famille de l'Arsenal Club s'est retrouvée pour célébrer la fin d'année.

Il y a eu du monde, beaucoup de monde, et notamment des enfants qui ont apprécié la longue visite du père Noël. Il faut dire que le barbu n'est pas venu les mains vides, offrant un sac à dos aux couleurs du club à chacun des jeunes licenciés, soit 158 jeunes de moins de 18 ans.

Le père Noël en a profité pour distribuer ses chocolats à tous les enfants dans la salle et prendre quelques photos avec les plus téméraires.

Les parents, dirigeants et autres partenaires ou membres du club ont quant à eux apprécié le grand buffet offert par l'Arsenal Club.

En présence des élus des trois communes (Georges Démoulin, maire d'Achery, Bruno Cocu, maire de Charmes, Renée Lemire et Philippe Lamotte, conseillers municipaux de Beautor), du président de la Communauté d'agglomération Chauny-Tergnier-La Fère (Bernard Bronchain) et du conseiller départemental du canton (Michel Carreau), la soirée s'est poursuivie jusque tard dans la nuit.

Le président de l'Arsenal Club, Xavier Swartvagher, s'est félicité de l'assistance présente dans la salle et de la bonne humeur qui règne au sein du club cette saison. Il en a profité pour remercier tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la préparation de cette soirée mais aussi toute l'année.

Un grand merci encore à Alexis pour son implication scénique.

Commentaires

janv.
19:00
Salle polyvalente de Beautor
janv.
13:00
Salle polyvalente de Beautor
avr.
09:00
Stade de Beautor
juin
14:00
Stade de Charmes
juin

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Présidents
  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 20 Joueurs
  • 59 Supporters