Entraînement de Lierse SK

à 17:00
Stade de Beautor

Description

Dans le cadre du Trophée Jacques Braconnier organisé les 14 et 15 juillet à Saint-Quentin avec les équipes professionnelles de l'AJ Auxerre (Ligue 1), du RC Lens (Ligue 2), de l'ESTAC (Ligue 2) et de Lierse SK (D1 Belge), l'Arsenal Club accueillera la formation belge sur les installations de Beautor.

Présidé par un milliardaire égyptien, Maged Samy - qui possède également un club de football en Égypte, sponsor principal de Turnhout et propriétaire de trois académies de jeunes à Tongres, en Égypte et au Ghana - Lierse SK arrivera au stade de Beautor le mercredi 13 juillet pour une séance d'entraînement prévue à 17h00.

Le lendemain matin, aux alentours de 9h30, une nouvelle séance est fixée à Beautor avant de rejoindre le stade Debrésie de Saint-Quentin pour le premier match de ce tournoi professionnel contre Troyes (17 heures). Même programme le vendredi matin avec une dernière séance au complexe de la Zone de Loisirs beautoroise avant le match de l'après-midi contre Lens ou Auxerre (17 ou 19 heures), en fonction des résultats de la veille.

Champion de Belgique à quatre reprise (en 1997 pour la dernière fois sous l'ère d'un certain Eric Gerets), vainqueur de la coupe nationale en 1969 et 1999, le club belge, qui a notamment vu passer des joueurs comme Jean-Marie Pfaff, Jan Ceulemans ou encore le Français Tony Vairelles, présentera donc sa nouvelle équipe à Beautor au grand bonheur des dirigeants et autres licenciés de l'Arsenal Club.

Les entraînements sont ouverts au public. Entrée gratuite.