Festival Cantons chante

Le 4 août 2018
Place de la mairie de Charmes

CAROL JAZZ BAND

Le trio « Carol Jazz Band » propose un jazz populaire, des musiques à la fois nostalgiques et entraînantes :
En acoustique, le son des instruments en direct.
(Concert, coktail, vin d’honneur de mariage, soirée cabaret, fête pivée…)
Redécouvrez les grands standards de la Nouvelle Orléans,de Saint James Infirmary Blues à Petite Fleur en passant par les rues d’Antibes … réarrangés par le trio.

SHUFFLE

Amis depuis des lustres, ce power trio originaire de Saint-Quentin reprend du boogies, blues, rock’n’roll et tous les bons standards des 70’s. A consommer sans modération !

SAMARABALOUF

À eux quatre, ça pince, ça frotte, ça percute, ça s’envole avec toujours le même esprit fougueux et la même envie de partager. Musiques de l’Est, du Nord, du Sud, parfois rock, country, parfois lyrique et bien plus encore…
Bientôt 20 ans que les compositions du guitariste François Petit se promènent à travers le monde, toujours à la frontière des musiques tziganes et manouches.
C’est désormais un violon et un violoncelle qui remplacent la fameuse « pompe manouche » de la guitare rythmique, avec toujours la « bonne vieille » contrebasse pour porter le tout.

oct.
Stade de Beautor