Stage vacances U6 à U13

de 09:00 à 16:30
Stade de Beautor

Description

Le premier stage vacances de la saison de L'Arsenal Club aura lieu du lundi 22 au vendredi 26 octobre (repos le mercredi).

Suite à la grande réussite du dernier stage (juillet) et des retours très positifs des enfants, le club a décidé de renouveler la formule 50% foot, 50% détente.

En plus des séances collectives, les jeunes stagiaires pourront profiter d'animations loisirs comme une sortie au laser game pour les plus grands ou la structure de jeu Kidoom pour les plus petits. Au programme aussi une aventure Koh-Lanta ou le jeu de la thèque.

Le stage est ouvert aux jeunes filles et garçons qui évoluent dans les catégories de U6 à U13.

La participation est de 55€ pour chaque stagiaire licencié à l'Arsenal Club avec repas du midi au Centre de vie de Beautor (65€ pour les extérieurs).

Accueil le matin entre 9h et 9h30, fin du stage à 16h30 (récupération des enfants entre 16h30 et 17h).

Frédéric Rojo, directeur sportif du club, et l'équipe technique, seront heureux de proposer une semaine de détente sportive aux enfants.

Les inscriptions sont possibles à compter du 26 septembre auprès des éducateurs des catégories concernées ou de Frédéric Rojo (06.03.79.27.96) ou encore par mail à arsenal.abc.552669@lfhf.fr.

Les inscriptions seront confirmées une fois le règlement fourni (pour les familles concernées par plusieurs enfants, une remise de 10€ sera proposée pour chaque enfant à partir du 2e).